ØvërÐøzë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement Garrya

2 participants

Aller en bas

Recrutement Garrya Empty Recrutement Garrya

Message  Garrya Ven 16 Oct - 20:05

Pseudo: Garrya

Classe: Guerrier

Spé: Protection

Template: 12/5/54

Stuff ( pas de prérequis pour le moment ):

Age: 28 ans

Expérience de jeu:

Bonjour a tous, ça fait un peut plus d'un an que je joue a WOW.
j'ai commecé avec un demo que j'ai monté 80. Quand mon frere ma rejoint sur wow j'ai fait un autre perso Garrya qui est mon main. J'ai fait presque fait tout les donjons d'azeroth, d'outreterre et du norfendre en hero. Mon point faible son les raids , j'ai bien fait quelque raid mais des vieux pas ceux du norfendre.


Motivations à integrer notre guilde ( d'ou vous la conaissez et pourquoi vouloir y venir? =p) :

y devait etre 2h du mat, je fesais tranquillou mes qj a la couronne de glace quand j'ai vu le message sur le canal gènèral " la Nova Team recherche un wawa tank et un drood heal ", voila en gros comment j'ai eu vent de vous. J'ai fait quelque guilde avant d'etre 80 et je n'ai jamais trouvé un vrai esprit de guilde. Attention je n'ai jamais fait le fufu dans les guildes, mais ou y avait personne dans la guilde ou tout le monde partait de la guilde... Bref pas super. Donc je cherche une guilde pour m'ameliorer, pour faire des hero en guilde voir raid si j'ai le stuff un jour, pour s'entraider, pour rigoler et construire un vrai truc. Je suis pas contre le RP et je suis plus pve que pvp.

Brève présentation personnelle et de votre caractere :

ça fait 8 ans que je joue sur pc, je viens des fps ou j'ai joué en team pas mal de temps sur Battlefield 2, 2142, Arma, Counter Strike, Team Fortress 2, Unreal tournament, left 4 dead... Puis j'en ai eu marre du frag, trop speed, je voulais trouver un jeu plus poser ou on fait pas le tour en 5 min et je suis tombé sur wow^^. Pour mon caractere je suis calme, je n'est pas la pretention de savoir tout sur tout, je veux m'ameliorer et je suis un HORDEUX pur souche jamais joué ally.
Garrya
Garrya

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 43
Localisation : South park

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Garrya Empty recrut

Message  Ðømï Ven 16 Oct - 22:29

Eh bien franchement apres avoir lus cette petite présentation, j'ai bien l'impression que vous avez le profil parfait pour faire partie de notre guilde, le stuff ne compte pas pour moi pcq tout le monde débute un jour ( j'en suis la preuve meme lol ) et ce n'est qu'un détail, vous aurez tout le loisir de vous stuffez parmis nous ! ^^

j'ai le plaisir d'accepter votre candidature et je vous guilderai in games dés que possible ! =)

Bonne journée à vous 2

(ps: je fais une copie de ce message pour le frérot car mon opinion est la meme pour vos 2 candidatures =p )

Bienvnue chez les fous ! ^^

Ðømï
Ðømï
Ðømï
Jenkins

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum