Le Temple des Réprouvés.

Aller en bas

Le Temple des Réprouvés.

Message  Efix le Jeu 22 Oct - 16:38

Bienvenue à vous mes Frères et sœurs Réprouvés.
Cet endroit servira à enseigné notre histoire à tout ceux désireux de la connaitre.
Pour connaître ton chemin il est bon de savoir d' ou tu viens.




C'est le fléau qui fit naître les Réprouvés. Alors qu'il détruisait ville après ville, ses troupes se faisaient de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que les morts tombaient. La victoire leur semblait acquise avec la destruction de Stratholme et de Lordaeron. Le fléau créait des guerriers parfaits et des esclaves soumis. Lors de la destruction de l'ancienne Lune d'Argent, Sylvanas Coursevent s'est illustrée comme ennemi courageuse et intrépide. Le roi liche pour l'en "féliciter" de sa combativité la transforma en Banshee.
Quand vint le jour où le Roi Liche, affaibli, détourna un instant son attention, Sylvanas se dressa et appela à la rébellion. Une poignée de morts vivants ayant garder une âme forte de leur vivant réagirent et s'affranchirent alors de l'emprise du roi, se nommant eux-mêmes Réprouvés, les Élus exclus.
Récupérant Lordaeron par la force, Nous nous installèrent en proclamant notre indépendance vis-à-vis du Fléau, et nous entreprirent de se rapprocher de la Horde.
Le Roi Liche fut furieux de cette rébellion, mais il avait réussi à faire tomber l'ancienne ville en usant de ruses et d'une épidémie mortelle. Le Fléau ne lui serait d'aucune utilité contre les Réprouvés, et la force risquerait de lui manquer pour soutenir avec succès un siège contre Fossoyeuse. Il renonça donc à punir ces traîtres par un assaut frontal.
Reclus dans notre forteresse, nous y fondèrent une ville souterraine du nom de Fossoyeuse.
Voué à Dame Sylvanas, Nous avons rejoint la Horde depuis quelques temps maintenant, suite à des tractations avec Thrall. "Notre but est de prendre le pouvoir entièrement après que la Horde ait décimé l'Alliance. Nous sommes donc tout à fait contre la trêve actuelle et la paix qui s'est installée, mais nous savons très bien que nous n'avons pas les moyens militaires pour mettre en œuvre nos ambitions... pour le moment.

Nos Territoires

Au fil du temps et des combats nous avons réussi à faire main basse sur presque tout ce qui appartenait à la grande lignée des Barov, des nécromanciens humains ayant aidé à la création du Fléau. On trouve notamment des villes comme Brill ou Moulin-de-Tarren.
Au nord de la clairière de Tirisfal se trouve le bastion humain de la Croisade écarlate. C'est de là que les paladins appartenant à cet ordre lancent parfois des assauts pour tenter de chasser la corruption. Nos Troupes lancent aussi régulièrement des assauts sur leurs Monastère, se méfiant de cette présence permanente pour nous.

Ressources

Nous avons les forêts entourant la plupart de nos territoires, ce qui nous donne accès à une ressource presque illimité en bois. De plus, de nombreuses montagnes pleines de gisements sont à notre disposition. Nos forêts sont contaminées par le Fléau et aucune créature n'y est comestible. Cela ne nous dérange pas, car Nous ne sommes pas biologiquement obligés de manger. Nous ne manquons donc pas de ressources.

Qui sommes nous ? et qui pouvons nous être ?

Nous sommes des êtres qui veulent le pouvoir, par notre volonté de revanche sur les vivants et ne considérons aucun peuple comme un véritable allié. La trêve, Nous sommes contre mais obligés de la respecter pour éviter une guerre qui serait en notre défaveur. Nous sommes, dans la Horde, le peuple avec l'esprit le plus apte aux coups bas et à la trahison. La parole de Dame Sylvanas est Notre guide et rien ne peut entraver l'exécution de ses ordres.
Nous sommes aussi de grands amateurs de poisons, maladies et autres sympathie que nos alchimistes composent avec plaisir et amour dans le quartier des apothicaires de Fossoyeuse.

les réprouvés ne sont pas le Fléau. Au contraire, Nous sommes ennemis. Les mort-vivants du Fléau sont manipulés mentalement par la magie du Roi-Liche et sont donc des pantins. Sylvanas faisait partie de ses marionnettes mais elle réussit à profiter d'une faiblesse du contrôle mental de son ancien maitre pour se libérer de son emprise. Usant de ses pouvoirs de banshee, elle entreprit de libérer d'autres mort-vivants et de monter une rébellion au sein même du Fléau, aidée par les Nathrezim Balnazzar, Detheroc et Varimathras.
Cependant une fois arrivés aux clairières de Tirisfal, dans le but de conquérir ce qu'il restait de l'ancienne cité de Lordaeron, les Nathrezims tentèrent d'user de leurs puissants pouvoirs démoniaques pour regagner le contrôle des troupes de Sylvanas. Mais cette dernière, n'ayant pas été dupe, pris les devants et réussit à parer leur acte de traîtrise, écrasant leurs forces et par la même occasion, les derniers survivants de l'ancienne capitale humaine. Elle ordonna Varimathras de lui prêter allégeance s'il voulait être épargné. Arthas s'était auparavant servi des catacombes de sa famille comme quartier général, mais étant parti, Sylvanas clama que cette ville était désormais sienne et ainsi fut créée la Fossoyeuse.

Le Pacte provisoire

Menant notre peuple, le premier but de Sylvanas était de s’assurer qu’ils auraient un lieu sûr pour se protéger de la menace des vivants. Après avoir pris possession de la Fossoyeuse, nos troupes commencèrent à sécuriser quelques villes maudites telles que Brill et le Glas. Mais cela devenait impossible, notamment à cause de la présence de la Croisade Ecarlate.
Sylvanas rencontra alors le chef de guerre orc Thrall et proposa une alliance de convenance entre la Horde et les réprouvés, pour assurer leur survie. Thrall accepta avec comme raison officielle qu’ils avaient tous un ennemi commun : Le Fléau.

Les orcs, qui par le passé, avaient été manipulés par les démons, se sentirent presque obligés d’aider une race libérée comme ils l’ont été.

Les taurens trouvèrent en un de leur champion, Magatha Totem-Sinistre pris parti à la cause de l’alliance avec les réprouvés. Elle clama qu’il fallait aider nous aider, bien qu’on la soupçonne d’avoir d’autres ambitions moins innocentes.

Les trolls Sombrelance n’aimaient pas particulièrement les réprouvés, mais nous tolèrent.

Les elfes de sang nous font davantage confiance que les autres races de la Horde par le fait que Sylvanas ait plaidé la cause des elfes de sang lors de la décision de l’alliance avec la Horde de ce peuple.

Cependant les membres des races de la Horde restent partagées quant à la décision de Thrall.

Culture et libre arbitre.

Bien que la majorité des nôtres soient mauvais, on ne peut distinguer aisément des bons et des mauvais. La plupart des réprouvés étaient avant des humains, et une minorité des elfes.
Ainsi, il existe des réprouvés qui sont des êtres bons. Comme le suggère nos ancienne origine humaine, ils sont donc capable de ressentir des remords, et ainsi de chercher la rédemption malgré qu’ils savent qu’ils ne l’auront jamais.

Parfois certain Réprouvés finissent par abandonner Sylvanas et les Nôtre, et rejoignent d’autres causes, comme par exemple l’Aube d’Argent.
Il faut bien comprendre que les différentes voies choisie, bonnes ou mauvaises ne sont pas contrôlée par une forces magique quelconque. Ce sont des choix poussés par la volonté propre du Réprouvé. Ce qui fait de la volonté des réprouvés la plus libre qui soit sur Azeroth.

De la même manière que nous avons été abandonnés par notre passé, Nous avons tirés un trait sur nos principes de nos vies de vivants. Très peu d'entre nous s’accrochent encore à nos anciennes croyances quel qu'elle soit. Mais beaucoup des Nôtres ne pratiquent plus aucune religion, se livrant corps et âme à notre reine et sciences obscures. D'autre encore, se sont forgés de nouveaux idéaux et buts personnels.
avatar
Efix
de Fossoyeuse

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Temple des Réprouvés.

Message  Resistance le Jeu 22 Oct - 18:39

Avec sa tout les fidèles de Dame Sylvanas vont m'adorer Smile
Faite une macro et copiez/collez cette commande , ne pas spam le macro une fois crée , au moins de vouloir vous défoncez les oreilles :

/script PlaySoundFile("Sound\\Music\\GlueScreenMusic\\BCCredits_Lament_of_the_Highborne.mp3")

Rappel : Ctrl C / Ctrl V sa permet aussi de copiez collez , pratique pour copiez quelque chose dans wow
Very Happy
avatar
Resistance

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 23
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Antare le Ven 23 Oct - 12:05

Super Efix très belle exposé de notre histoire ^^ bon travaille rien a redire
avatar
Antare

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Temple des Réprouvés.

Message  Efix le Ven 23 Oct - 12:08

avatar
Efix
de Fossoyeuse

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Temple des Réprouvés.

Message  Efix le Jeu 5 Nov - 9:19

avatar
Efix
de Fossoyeuse

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Temple des Réprouvés.

Message  Resistance le Jeu 5 Nov - 13:21

Vraiment bien fait les montages , Gg efix
Faut que je prenne le temps pour faire pareil avec mon elfe Very Happy
avatar
Resistance

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 23
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Temple des Réprouvés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum