ØvërÐøzë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Schnooch

2 participants

Aller en bas

Candidature Schnooch Empty Candidature Schnooch

Message  schnooch Ven 16 Oct - 21:21

Bonjour à toutes et à tous, comme demandé, voici les infos me concernant,

Pseudo : Schnooch

Classe : Tauren Druide

Spé : Restauration

Stuff : Je suis 80 depuis pas très longtemps, donc nivo stuff je suis quasiment à poil.

Métiers : Alchimie / Herboristerie

Âge : 23 ans

Profession / Occupation : Etudiant

Disponibilités : Tous les soirs, sauf occasionnellement quand j'ai du taf ou que je sors, mais je préviendrai.

Expérience de jeu : Comme le dit mon frérot (Garrya) dans sa candidature, j'ai découvert WoW y'a environ un an, et j'avais alors monté un chassou orc jusqu'au lvl 70, mais suite à des problèmes d'ordre personnel, j'avais supprimé mon compte. Finalement, j'ai repris avec mon frère et on a monté ensemble nos deux 80 en 2 mois environ, moi étant Heal et Garrya étant Tank. Je connais bien les donjons d'Azeroth, j'ai fait quelques donjons d'Outreterre, et quelques donjons de Norfendre, mais je suis loin d'être un expert. Niveau Raid, je n'ai fait qu'Onyxia (Ancienne version), comme ça au moins c'est simple ^^.

Motivation à intégrer la guilde : J'ai connu votre guilde par le biais de mon frère (Garrya) qui m'a dit que la Nova Team cherchait un wawa tank et un drood heal. J'ai connu qu'une autre guilde jusqu'à maintenant et elle s'est cassée la gueule, faute de monde, c'est un peu aussi ce qui m'avait fait quitter WoW la première fois. La sensation de tout faire tout seul, d'être avec des gens pas ou peu motivés et peu présents. Bref, quand Garrya m'a parlé de votre guilde il m'a dit que vous étiez orientés PvE et que le contact qu'il avait eu avec les membres était sympa, ça sentait la bonne ambiance!!
Donc, en fin de compte, mon but dans votre guilde, c'est de passer du bon temps, apprendre et me perfectionner et surtout... se marrer!

Présentation personnelle : Brièvement, je suis plutôt du genre blagueur, souvent à déconner. J'ai aussi un côté perfectionniste et j'aime que ce que je fais soit bien fait, je préfère réfléchir deux secondes plutôt que de me lancer à l'aveuglette. Je parle couramment anglais, et m'y connais un tout petit chouillas en informatique. Enfin je préfère l'exploit collectif à l'exploit individuel. Et comme le disait mon frère, nous sommes des hordeux avant tout. Vive la horde!


schnooch

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schnooch Empty recrut

Message  Ðømï Ven 16 Oct - 22:29

Eh bien franchement apres avoir lus cette petite présentation, j'ai bien l'impression que vous avez le profil parfait pour faire partie de notre guilde, le stuff ne compte pas pour moi pcq tout le monde débute un jour ( j'en suis la preuve meme lol ) et ce n'est qu'un détail, vous aurez tout le loisir de vous stuffez parmis nous ! ^^

j'ai le plaisir d'accepter votre candidature et je vous guilderai in games dés que possible ! =)

Bonne journée à vous 2

(ps: je fais une copie de ce message pour le frérot car mon opinion est la meme pour vos 2 candidatures =p )

Bienvnue chez les fous ! ^^

Ðømï
Ðømï
Ðømï
Jenkins

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum